Ariège - Pyrénées - Vèbre - Vide Greniers - 1er Juillet 2012

Publié le par Le Castor

Vide-greniers de Vèbre en Ariège
Vide greniers 2012
  Une partie des exposants   Le Stand de l'Association
Le Stand de l'Association Bertrand aux fourneaux
Le "service" restauration
Malgré le temps gris du matin de ce dimanche 1er juillet 2012, trente exposants avaient pris place sur ce beau terrain, au bord de l'Ariège, entre Vèbre qui domine, et La Remise, partie de Vèbre qui est traversée par la fameuse Nationale 20.
Ambiance toujours chaleureuse , pour cet événement. Restauration assurée par les membres de l'association Chemins Faisant, dont la présidente, Lucienne Soulié.
Vers midi, Jupiter a décidé de montrer sa présence dans le ciel : le tonnerre a grondé avec force, et il a plu abondamment...Aussi, de nombreux participants ont-ils alors choisi de plier bagage...d'autres, plus prévoyants, s'entraidaient pour étaler de grands plastiques sur leurs marchandises ! Les vendeurs étaient de Vèbre (résidence principale ou secondaire), de Toulouse, de Baziège, Perpignan, Les Cabannes, Garanou, Bruguères, Aston, Pamiers, Amplaing, Plateau de Sault : Espezel, Savignac-les Ormeaux, Rieux de Pelleport, Luzenac, Tignac... Tous n'avaient qu'un espoir : revenir en 2013, avec le soleil, comme en 2011 !
Source La Dépêche du Midi
Le Castor
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article