Belle réussite pour le vide grenier

Publié le par Le Castor

du soleil enfin

du soleil enfin

 

Succès toujours au rendez-vous pour le vide grenier annuel de l'association Vèbre Chemins Faisant qui accueillait 33 exposants privés de plusieurs dates en raison de la météo printanière capricieuse et des élections surprises qui ont obligé plusieurs organisateurs de vide grenier à annuler leur date.
 
 
 
 
Que d'espace dans le beau pré de la Pountare

Que d'espace dans le beau pré de la Pountare

Répartis sur plus de 60 emplacements de 4 mètres, les exposants ont ainsi pu proposer aux visiteurs des trésors toujours plus nombreux sous un soleil radieux en début d'après-midi.

Le public est venu tout au long de la journée pour oublier l'actualité...

Le public est venu tout au long de la journée pour oublier l'actualité...

Les organisateurs avaient tout prévu, même le soleil, et c'est plus d'une centaine de repas qui ont été servis le midi à la buvette de l'association.

Nouveauté testée à la fête de la musique : plus de 60 crêpes maison cuites sur place !

à la recherche du trésor....

à la recherche du trésor....

Plusieurs point à pérenniser aux prochains vide greniers : installation de la buvette la veille avec branchement du point froid, chargement des remorques la veille, acheminement des exposants en passant sous le petit pont permettant l'accès par la rampe aux organisateurs.

Merci aux bénévoles réquisitionnés sur trois jours pour certains, à Georges et Claudine, nouveaux venus dans l'équipe qui ont su s'adapter au rythme soutenu nécessaire au bon déroulement du vide grenier.

Mention spéciale à Chantal et Serge pour la tenue et l'animation du stand brocante VCF richement doté cette année grâce aux dons de nos adhérents, à Marie-Aline pour les salades et les excellentes crêpes et le désormais spécialiste de la plancha Jean-Louis.

Prochain rendez-vous à la Puntare le samedi 27 juillet pour un concert haut en couleurs avec le groupe de rock Stéréo Fanny à partir de 20h30 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article