beau succès pour le vide greniers

Publié le par Le Castor

un petit coin d'ombre pour manger une glace et boire bien frais, la belle vie en somme !

un petit coin d'ombre pour manger une glace et boire bien frais, la belle vie en somme !

L’association « Urs Animation» a rejoint cette année « Vèbre Chemins Faisant » pour organiser le Vide Greniers qui a connu un franc succès.


«La Pountare» à offert aux exposants un cadre magnifique au bord de l'Ariège à l'ombre des arbres avec un petit courant d'air et surtout de l'espace et une proximité de la N 20 qui garantit une affluence appréciable et enfin un coin jeux en bois pour les enfants et les plus grands.


L'équipe d'organisation avait tout prévu depuis le café de bienvenue accompagné d'un petit sablé maison jusqu'à la grillade savoureuse servie à midi accompagnée de frites et d'un succulent assortiment de pâtisseries....Tout un programme ! 
 

se balader à la Pountare au bord de l'eau et faire des affaires...

se balader à la Pountare au bord de l'eau et faire des affaires...

Dès 7 h 30 tout était prêt, ce qui a permis aux exposants de s'installer. Rapidement, les premiers visiteurs sont arrivés et cela se poursuivit jusqu'à 17 h 30. 
Les visiteurs purent chiner et acheter les nombreux articles proposés par les 30 exposants dont 60 % étaient des voisins, résidant à moins de cinq km de Vèbre.
On pouvait y trouver de tout, depuis les vinyles d'un autre temps, les vieux bouquins, les jouets, jusqu'au matériel hifi.
Dans l'ensemble, les exposants ont réalisé de bonnes affaires...

L’association Vèbre Chemins Faisant s’est dotée cette année de toilettes sèches démontables qui seront utilisées à chaque manifestation organisée sur ce lieu.(voir autre article du blog sur ce sujet)

l'équipe de la buvette s'est démené pour la satisfaction de tous

l'équipe de la buvette s'est démené pour la satisfaction de tous

L’après-midi, nombreux furent ceux qui piquèrent une petite sieste, à l'ombre des grands arbres.....La douceur de vivre... !

Un grand merci aux bénévoles qui ont permis la réalisation d'un tel événement, sans oublier la collaboration étroite avec la municipalité, et rendez-vous l’été prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article